Paiement et livraison

1. Paiement
Le règlement s’effectue en ligne par carte bancaire (CB, Visa, Eurocard, Mastercard).
Le paiement en ligne est réalisé via le système sécurisé SSL de notre partenaire La Société Générale qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le serveur. Ainsi le cryptage des données évite tout risque de piratage. Un logo représentant un cadenas signale que vous êtes bien sur une page sécurisée.
2. Livraison & frais de gestion / Article L 121-20-3 et L 114-1 du Code de la Consommation
Les délais d'expéditions des commandes* sont de maximum 24H à compter de la validation de la commande par l'Administration des Ventes (sauf cas de force majeure**). Toute commande passée le vendredi après 12H00 ne sera traitée que le lundi matin. 
Les livraisons sont assurées par le transporteur GLS dans un délai de 72H après expédition. Nous ne serions être tenus pour responsable de toute perturbation inhérente au fonctionnement et à l’organisation propre du prestataire de transport.
Les frais de gestion sont fixes (9.90€ TTC) et s'appliquent pour une livraison sur la France métropolitaine hors Corse. Il s’agit d’un forfait qui comprend les frais de traitement de la commande, les frais de port et d’emballage. 

*Vous ne pouvez pas commander hors France métropolitaine ni depuis la Corse via notre site internet. Pour plus de renseignements, veuillez contacter notre Service commandes au 03.85.46.85.77. 

**Sont considérés comme cas de force majeure, déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’incendie, les grèves et les catastrophes naturelles.
 
Merci de patienter quelques instants